Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour la saison culturelle qui s’amorce, Etréchy renoue cette année avec sa tradition d’accueillir des artistes reconnus avec une tête d’affiche qui ne laissera personne indifférent !

 

A l’occasion de ses 30 ans de carrière, Jean-Luc Lemoine présente, en effet, sur la scène de l’Espace Jean Monnet son dernier seul en scène, intitulé « BRUT » le samedi 18 février à 20h30.

 

Pour ce cinquième spectacle solo, l’humoriste revient plus libre que jamais. Et comme le dit sa bande annonce : « Il paraît qu’on ne peut rien dire… alors il est essentiel de le faire ». Un nouveau spectacle de Jean-Luc Lemoine sans concession, sans tabou, sans filtre… en un mot, brut.

 

Écrit pendant le confinement, ce spectacle est très différent des précédents. Sortant de sa zone de confort, loin de son image télé, Jean-Luc Lemoine monte sur le plateau armé d’un seul micro et se frotte à tous les sujets qui peuvent tendre. En portant sur notre société un regard féroce et hilarant, il flirte constamment avec les limites mais ne les dépasse jamais et se pose la question « de quoi est-il encore possible de rire aujourd’hui ? »

 

Jean-Luc Lemoine est de retour

 

En télé il anime « Samedi d’en rire », l’émission de France 3 sur les meilleurs sketchs mythiques et des tubes légendaires. Sur les ondes, Jean-Luc Lemoine rejoint fréquemment ses camarades dans l’émission des Grosses Têtes orchestrée par Laurent Ruquier. Humoriste, touche-à-tout, Jean-Luc Lemoine a multiplié les participations aux émissions radio et télé à succès depuis le début des années 2000 : On a tout essayé, On n’est pas couché, Touche pas à mon poste… Il remonte sur les planches pour son sixième spectacle, dans lequel il aborde avec une grande liberté des thèmes d’actualité comme le véganisme ou le terrorisme. « Très différent des précédents, libre et sans concession, zéro tabou ni limite. Il ne pourra pas être diffusé sur France Télévisions ! » assure le trublion. Avec un sens affûté de la répartie et un humour incisif, Jean-Luc Lemoine offre un one-man-show jubilatoire et fait de la scène un espace de liberté d’expression, pour le meilleur et pour le rire !

 

Ce qu’en dit la presse

 

« Tout est ciselé, on va droit au but, sans fioriture. Un Jean-Luc Lemoine dont on n’avait peut-être oublié, à tort, l’humour noir. On rit de bout en bout. » RTL
« Les sujets s’enchaînent à toute vitesse et l’on ne s’ennuie pas. Un bon moment de franche rigolade qui donne à méditer sur notre société. » Vaucluse Matin

 

Billetterie

01 60 80 67 08 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.